Maisons fleuries 2018. (article RL du 27 janvier 19)

A l’issue de la cérémonie de vœux du maire, les élus ont souhaité récompenser les mains vertes qui contribuent chaque année à rendre le village accueillant.

Monique Dudot, adjointe en charge de cette manifestation, a présenté le jury qui a sillonné les rues du village le 16 juillet dernier. Leur constat : une grande fierté devant les nombreux efforts d’embellissement faits par les habitants. Elle a salué l’énergie déployée par tous malgré une météo parfois capricieuse avant d’appeler les vingt lauréats tour à tour pour leur remettre un livret photo, un diplôme ainsi qu’un cadeau original.

Critères inchangés

Les critères, inchangés, ont permis de sélectionner les vingt lauréats : dix lauréats ainsi que cinq prix d’encouragements pour le concours communal auxquels se rajoutent cin lauréats sélectionnés pour le concours de l’office de tourisme communautaire.Comme chaque année, Christian Scheffer a réalisé un montage photo des maisons lauréates, projeté pour l’occasion et qui a servi à la réalisation des albums photos qui ont été offerts aux lauréats.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress